Roxane De Almeida

·

@roxane.dealmeida

Attire des clients grâce à la stratégie de contenu sur Instagram

Attire des clients
grâce à la stratégie de contenu sur Instagram

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👀 Vue d'ensemble

Cette formation va te permettre d’apprendre à trouver des clients pour des shootings professionnels et particuliers via instagram.

Elle est idéale pour commencer ta communication professionnelle sur les réseaux, apprendre à créer ton storytelling sur Instagram, apprendre à développer ta visibilité auprès des marques et avoir la méthode pour obtenir tes premiers clients.

🗝️ Informations clés

⚠️  Pré-requis de la formation

  • Vouloir se professionnaliser en tant que photographe

  • Accepter de montrer les coulisses de son travail

⏱️ Durée moyenne estimée

  • Environ 1 mois à raison de 5h par semaine

✏️ Minimum d’expérience requis

  • Tout niveau d'expérience

📱 Logiciels et matériel nécessaires :

  • Compte Instagram

  • Appareil photo

  • Logiciels Inshot et Capcut recommandés

  • Logiciel Lightroom

🎯 Objectifs d’apprentissage

  • Définir ta ligne éditoriale sur Instagram.

  • Mettre en place une stratégie de contenu.

  • Créer du contenu adapté à ta clientèle cible.

  • Construire une offre commerciale adaptée.

  • Mettre en place des tunnels de conversion efficaces (B2B et B2C)

  • Créer une communauté engagée qui va appuyer tes offres

  • T’initier au storytelling sur Instagram pour captiver ton audience

🎯 Objectifs d’apprentissage

  • Définir ta ligne éditoriale sur Instagram.

  • Mettre en place une stratégie de contenu.

  • Créer du contenu adapté à ta clientèle cible.

  • Construire une offre commerciale adaptée.

  • Mettre en place des tunnels de conversion efficaces (B2B et B2C)

  • Créer une communauté engagée qui va appuyer tes offres

  • T’initier au storytelling sur Instagram pour captiver ton audience

📝 Le programme complet

Chapitre 1 - Définir ta ligne éditoriale sur instagram

Chapitre 2 - Mettre en place une stratégie de contenus

Chapitre 3 - Créer et publier le contenu (qui attirera ton client idéal)

Chapitre 4 - Convertir ses prospects

Chapitre 5 - Agrandir sa communauté

Chapitre 6 - Fidéliser sa communauté

Bonus

📝 Le programme complet

Chapitre 1 - Définir ta ligne éditoriale sur instagram

Chapitre 2 - Mettre en place une stratégie de contenus

Chapitre 3 - Créer et publier le contenu (qui attirera ton client idéal)

Chapitre 4 - Convertir ses prospects

Chapitre 5 - Agrandir sa communauté

Chapitre 6 - Fidéliser sa communauté

Bonus

📚 Pédagogie

Exercices de mise en pratique

Tu ne peux pas apprendre sans pratiquer. La majorité des vidéos contiendront un exercice de mise en pratique. Pas de panique, l'objectif n'est pas d'avoir une bonne note mais d'apprendre en faisant.

Exemples concrets et modèles prêts à l'emploi

Exemples personnels du professeur, analyse de créatifs, modèles de documents prêts à l'emploi… Tout au long de la formation des exemples concrets te seront donnés afin que tu puisses te projeter plus facilement.

Une communauté pour poser tes questions

Sur les réseaux on a tendance à se sentir seul.e et désemparé.e, alors que des centaines de personnes ont elles aussi eu des problématiques similaires. Tous les élèves auront un Discord dédié pour partager leurs questions, galères et réussites. C’est la manière idéale de rester motivé.e et sur la bonne voie pour réussir !

📚 Pédagogie

Exercices de mise en pratique

Tu ne peux pas apprendre sans pratiquer. La majorité des vidéos contiendront un exercice de mise en pratique. Pas de panique, l'objectif n'est pas d'avoir une bonne note mais d'apprendre en faisant.

Exemples concrets et modèles prêts à l'emploi

Exemples personnels du professeur, analyse de créatifs, modèles de documents prêts à l'emploi… Tout au long de la formation des exemples concrets te seront donnés afin que tu puisses te projeter plus facilement.

Une communauté pour poser tes questions

Sur les réseaux on a tendance à se sentir seul.e et désemparé.e, alors que des centaines de personnes ont elles aussi eu des problématiques similaires. Tous les élèves auront un Discord dédié pour partager leurs questions, galères et réussites. C’est la manière idéale de rester motivé.e et sur la bonne voie pour réussir !

🤓 À propos de ton professeur

Roxane De Almeida ou LaRox’Style - Photographe- En activité depuis 4 ans


Roxane est une photographe mode et directrice artistique lyonnaise d’origine alsacienne. Elle s’est passionnée de photographie il y a 11 ans et a crée un blog et un compte Instagram sous le pseudo LaRox’Style en 2016. Depuis, son appareil photo ne la quitte plus.


Sa communauté étant déjà bien établie sur Instagram avec plus de 10K à ce moment là, de nombreuses demandes de shootings la poussent en 2019 à se lancer à temps plein en tant que photographe.


Des marques comme Fitbit, La Belle Boucle, Tropicana, des créateurs tels que Leonor Roversi, Camalya, Scandale Eco-lingerie, ou encore des influenceuses comme Anna RVR, Denitsa Ikonomova, Marine Lorphelin, Marie and mood font partie des entreprises et personnalités pour qui Roxane a l’occasion de mettre son talent à profit.


En 2021 elle double son chiffre d’affaires, passant de 15k à 30k. Depuis elle ne cesse de déployer de nouvelles stratégies, de nouvelles offres et des projets spécifiques sur les réseaux sociaux pour continuer développer son activité.


Aujourd’hui, Roxane partage avec toi son expertise social media pour créer du contenu impactant sur Instagram et prospecter sans en avoir l’air.

🤓 À propos de ton professeur

Roxane De Almeida ou LaRox’Style - Photographe- En activité depuis 4 ans


Roxane est une photographe mode et directrice artistique lyonnaise d’origine alsacienne. Elle s’est passionnée de photographie il y a 11 ans et a crée un blog et un compte Instagram sous le pseudo LaRox’Style en 2016. Depuis, son appareil photo ne la quitte plus.


Sa communauté étant déjà bien établie sur Instagram avec plus de 10K à ce moment là, de nombreuses demandes de shootings la poussent en 2019 à se lancer à temps plein en tant que photographe.


Des marques comme Fitbit, La Belle Boucle, Tropicana, des créateurs tels que Leonor Roversi, Camalya, Scandale Eco-lingerie, ou encore des influenceuses comme Anna RVR, Denitsa Ikonomova, Marine Lorphelin, Marie and mood font partie des entreprises et personnalités pour qui Roxane a l’occasion de mettre son talent à profit.


En 2021 elle double son chiffre d’affaires, passant de 15k à 30k. Depuis elle ne cesse de déployer de nouvelles stratégies, de nouvelles offres et des projets spécifiques sur les réseaux sociaux pour continuer développer son activité.


Aujourd’hui, Roxane partage avec toi son expertise social media pour créer du contenu impactant sur Instagram et prospecter sans en avoir l’air.

💶 Le prix

Les premiers élèves qui soutiennent la formation en l'achetant sont récompensées par des réductions substantielles.


  • Élèves 1 à 25 - 200 €

  • Élèves 26 à 50 - 250 €

  • Élèves 51 à 100 - 300 €

  • Élèves 100 à 200 - 350 €

  • Élèves 200 et plus - 400 €

💶 Le prix

Les premiers élèves qui soutiennent la formation en l'achetant sont récompensées par des réductions substantielles.


  • Élèves 1 à 25 - 200 €

  • Élèves 26 à 50 - 250 €

  • Élèves 51 à 100 - 300 €

  • Élèves 100 à 200 - 350 €

  • Élèves 200 et plus - 400 €

Convaincu par le programme ?

Pré-commandes à -50% la formation pour 200€ TTC (25 places disponibles).

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Roxane De Almeida

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@roxane.dealmeida

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